Samsung Galaxy 10 vs Apple X : Quel est le meilleur ?

Nous avons vu beaucoup de nouvelles marques excitantes arriver sur le marché du mobile ces dernières années, mais il ne fait aucun doute que Samsung et Apple font toujours la loi. Leurs téléphones mobiles les plus populaires ne sont pas toujours les derniers modèles.

Samsung Galaxy S10, 890 $

  • Taille de l’écran: 6,1 pouces
  • Appareils photo: 12 Mp de large, 12 Mp de téléobjectif, 16 Mp ultra-verso (arrière), 10 Mp de large (avant)
  • Stockage: à partir de 128 Go

Le modèle central de la toute dernière gamme phare de Samsung tente d’offrir le meilleur plus grand Galaxy S10 + dans une plus petite taille. Il y a trois caméras à l’arrière, conçues pour s’adapter à une large gamme de paramètres et d’environnements, beaucoup de stockage, et l’affichage holepunch de Samsung signifie que l’écran est plus grand, mais pas sa taille. Il conserve également le populaire écran Edge, contrairement au Galaxy S10e moins cher. Lisez notre revue du Samsung Galaxy S10 pour voir si cela vaut le coût élevé.

Apple iPhone XS, 1113 $

  • Taille de l’écran: 5,8 pouces
  • Appareils photo: 12Mp large, téléobjectif 12Mp (arrière), 7Mp (avant)
  • Stockage: à partir de 64 Go

Apple a présenté trois modèles dans sa dernière série de téléphones – le XS accompagne l’iPhone moins cher XR et l’iPhone grand écran XS Max. Fait intéressant, la série n’a pas capturé les cœurs et les esprits aussi rapidement que Apple l’aurait espéré. C’est peut-être parce que l’iPhone X est maintenant disponible à un bon prix et que le XS est en grande partie une mise à niveau itérative.

Pour conclure, pour nous, il y a une vaste variété de téléphone de qualité en dehors des téléphones Samsung et Apple. Vous pourrez penser à vous procurer un Huawei, Motorola, Nokia, Xiamo, Google ou tout autre gamme de smartphone.