Meilleures applications VPN pour Smartphone

Il existe de nombreux services VPN gratuits, mais même les applications payantes ne sont pas excessivement chères. Les meilleurs VPN Avira Phantom d’AVIRA et NordVPN cryptent chacun votre connexion et votre emplacement pour empêcher les autres d’espionner ou de voler vos informations. Ces VPN Android offrent un avantage marginal: la possibilité de changer d’emplacement pour pouvoir regarder des émissions télévisées ou des événements sportifs non-disponibles dans votre région. Il arrive parfois que Netflix ne fonctionne pas dans certains, ceci peut donc être très utile. Selon l’endroit où vous vous trouvez, ce comportement peut être illégal. Vérifiez les lois locales enfin de ne pas les enfreindre.

Avira Phantom

Avira Phantom VPN propose une option gratuite qui vous donne jusqu’à 500 Mo de données par mois. Vous pouvez créer un compte auprès de l’entreprise pour obtenir 1 Go de données chaque mois. Si cela ne suffit pas, il existe un forfait à 10 $ par mois offrant des données illimitées.

NordVPN n’a pas de forfait gratuit, mais ses options payantes incluent toutes des données illimitées. Plus votre engagement est long, plus le prix mensuel est bas. Vous pouvez choisir de payer 11,95 $ pour un mois si vous voulez essayer le service. Ensuite, vous pouvez opter pour 7 $ par mois pendant six mois ou 5,75 $ par mois pour un an (prix de 2018). Notez que NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, mais cela ne s’applique qu’aux réseaux privés virtuels de bureau.

Le service VPN Private Internet Access, qui porte bien son nom, vous permet de protéger simultanément jusqu’à cinq appareils, y compris des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Il vous permet même de payer votre facture anonymement. Trois options sont disponibles : 6,95 $ par mois, 5,99 $ par mois si vous vous engagez à six mois et 3,33 $ par mois pour un plan annuel (prix de 2018).