La date de sortie d’Honor 20 Pro est fixée au 2 août

Après avoir été annoncé aux côtés du Honour 20 en mai, le Honor 20 Pro est enfin sur le point de sortir dans le monde entier. Le 2 août est le grand jour où vous pourrez acheter le téléphone en Russie et le Royaume-Uni est sur le point de « suivre de près », selon Honour. Il n’y a actuellement aucun mot sur son lancement aux États-Unis ou en Australie. Il est peu probable qu’il soit disponible aux États-Unis, compte tenu des antécédents précédents de la société dans le pays et du fait que sa société mère, Huawei, traverse actuellement une tourmente politique.

Lancement du Smartphone

Le téléphone est lancé pour la première fois en Russie, mais le Royaume-Uni suivra bientôt, avec d’autres pays tels que la France, l’Italie, l’Espagne et les Émirats arabes unis. Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la sortie. La Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la République tchèque, la Pologne, la Malaisie, l’Égypte et l’Arabie saoudite sont d’autres pays où le téléphone devrait bientôt être disponible. Nous n’avons pas encore appris combien coûterait le Honor 20 Pro au Royaume-Uni, mais nous nous attendons à ce que nous en apprenions très bientôt.

Nous avons beaucoup utilisé le Honor 20 Pro et notre critique a déclaré qu’il « ressemblait, et fonctionnait comme un smartphone haut de gamme, mais sans le vernis, ni le battage publicitaire – et, plus important encore, sans le prix indiqué ». Nous avons également déclaré: « C’est un smartphone de milieu de gamme lisse et puissant qui donnera le courage de ses concurrents. »

La sortie de ce trésor vient augmenter la compétition déjà existante entre Samsung est Apple. Nous verrons bien la réaction de ces deux géants de la téléphonie mobile. Pour ce qui est de Samsung, nous savons déjà que le Galaxy Note 10 sera sur le marché pour très bientôt.