Aperçu du Samsung Galaxy Note 10

Samsung propose actuellement une quantité vraiment écrasante de nouveaux téléphones phares, tels que le Galaxy S10, le Galaxy S10 +, le Galaxy S10 5G … et le Galaxy Fold, s’il devait être livré. Et en voici un de plus à l’horizon.

Bien sûr, il n’a pas encore été annoncé officiellement, mais nous nous attendons à voir un Galaxy Note 10 dans quelques semaines. Chaque année, Samsung lance de manière fiable son très grand combiné contenant un stylet.

Avec la sortie du Galaxy S10, la rumeur a basculé vers la Note 10. À quoi devons-nous nous attendre? Voici ce que nous avons entendu jusqu’à présent.

Date de l’annonce du Galaxy Note 10 ?

C’est officiel! Samsung ne s’est pas encore référé à l’appareil par son nom, mais la société vient de dater un événement Unpacked du 7 août – et comme le montre les images illustrant le point d’exclamation sur le site Samsung, il s’agit clairement d’un nouvel appareil Galaxy Note.

Nous voyons un stylet, comme prévu, ainsi qu’un module de caméra unique. Cela devrait être la seule caméra frontale montée au centre d’une découpe de type Galaxy S10. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles une caméra apparaîtrait dans le S Pen lui-même, mais nous ne croyons pas beaucoup à cela.

FAIT OU FICTION?

Ça se passe! Nous verrons la note 10 (ou peut-être quelques notes 10) le 7 août.

Combien coûtera le Galaxy Note 10 ?

Eh bien, ce ne sera pas bon marché. Samsung continue de pousser le niveau des prix de ses téléphones phares avec le Note 9 à 899 €.

C’est le même prix que le nouveau Galaxy S10 + est arrivé, et il y a toujours une différence de prix entre eux. Étant donné les deux modèles présumés de la note 10, nous sommes toujours curieux de voir une baisse de prix.